@Mudo
Je suis désolé de t'annoncer une très mauvaise nouvelle : ton gars @JOHN BARRICK est TOLIQUEMENT mort hier soir après 2 semaines de perfusions diverses. Mes enfants l'ont achevé. Tu ne le verras plus sur cet espace. RIP.
Je suis désolé de t'annoncer une très mauvaise nouvelle : ton gars @JOHN BARRICK est TOLIQUEMENT mort hier soir après 2 semaines de perfusions diverses. Mes enfants l'ont achevé. Tu ne le verras plus sur cet espace. RIP.

