Ce Wenger a des choix tellement bizarre que Eboué l'ivoirien est désormais milieu offensif lui l'arriére latéral droit.Mbia à le talent nécéssaire pour être polyvalent mais je suis d'accord avec les tolieurs qui lui déconeillent d'aller à arsenal ou Wenger privilégie les français.Lassana Diarra est l'exception qui confirme la régle si il avait été plus patient il serait devenu titulaire.
Ou est passé John Barrick?
Ou est passé John Barrick?

