A ETOO Fille
C'est toi qui a provoque les Camers.
Tu ne peux pas venir dans un forum Camerounais et parle de ton Ivoirien.Tu peux donc rester labas dans votre forum Ivoirien.
Camers et et Ivoirien ce n'est pas la meme classe.
On ne compare pas un Fauve a un animal domestique.
Au foot le Camer est dans la meme classe que Le Nigeria, et Egypte. Quand les ivoiriens seront au moins 3 CAN gagne et 3 C.monde. Tu pourras revenir on va discuter.
En 1978 le cameroun avait deja plus de ballon d'or africain, que dans toutes l'histoire de la c.ivoire jusqu'a ce jour.Note aussi que Etoo a plus de ballon d'or que toute l'afrique de l'ouest reuni, sans le nigeria. Donc les ivoiriens ont un retard de 30 ans sur de notre foot.
C'est la France qui nous met dans le meme panier. Mais il faut revoir l'histoire, le Cameroun n'a jamais ete une colonie francaise, mais un protectorat des nations unis.
Nos jeunes ne lisent pas l'histoire, et ils ne savent meme pas qu'ils viennent d'un grand pays.consequence, ils adorent des satuts en argile.
Etoo Fille
ce qui me soule avec vous. c'est que vous allez avec vos ivoiriens labas. Et vous revenz toujours discutez avec nous. restez donc labas.
A plus.
C'est toi qui a provoque les Camers.
Tu ne peux pas venir dans un forum Camerounais et parle de ton Ivoirien.Tu peux donc rester labas dans votre forum Ivoirien.
Camers et et Ivoirien ce n'est pas la meme classe.
On ne compare pas un Fauve a un animal domestique.
Au foot le Camer est dans la meme classe que Le Nigeria, et Egypte. Quand les ivoiriens seront au moins 3 CAN gagne et 3 C.monde. Tu pourras revenir on va discuter.
En 1978 le cameroun avait deja plus de ballon d'or africain, que dans toutes l'histoire de la c.ivoire jusqu'a ce jour.Note aussi que Etoo a plus de ballon d'or que toute l'afrique de l'ouest reuni, sans le nigeria. Donc les ivoiriens ont un retard de 30 ans sur de notre foot.
C'est la France qui nous met dans le meme panier. Mais il faut revoir l'histoire, le Cameroun n'a jamais ete une colonie francaise, mais un protectorat des nations unis.
Nos jeunes ne lisent pas l'histoire, et ils ne savent meme pas qu'ils viennent d'un grand pays.consequence, ils adorent des satuts en argile.
Etoo Fille
ce qui me soule avec vous. c'est que vous allez avec vos ivoiriens labas. Et vous revenz toujours discutez avec nous. restez donc labas.
A plus.

