@PASSY (Mortsel, Belgique)
Il se dit aussi que tout petits, Eto'o était bon mais n'était le meilleur de New bell et je parle sous le contrôle de @conseiller. On parle bien de l'époque où il était jeunot pour autant aujourd'hui il met tout le monde d'accord. Cheikh Anta Diop avait passé son cepe à 14 ans.
Plus serieusement, il ne sera pas facile pour moi de réléver telle discussion si nous acceptons de discuter comme nous convie@kamer
@Jason (Italie)
Je le crois aussi. Qu'est-ce que tu veux ?? Ce sont les enfants de Guillou, leur "agent" (pote perso de A. Wenger).
que Wenger veuille un Meva (11 ans) ou des gars de la kadji ou de fundesport accademy pas de pb..
Il se dit aussi que tout petits, Eto'o était bon mais n'était le meilleur de New bell et je parle sous le contrôle de @conseiller. On parle bien de l'époque où il était jeunot pour autant aujourd'hui il met tout le monde d'accord. Cheikh Anta Diop avait passé son cepe à 14 ans.
Plus serieusement, il ne sera pas facile pour moi de réléver telle discussion si nous acceptons de discuter comme nous convie@kamer
@Jason (Italie)
Je le crois aussi. Qu'est-ce que tu veux ?? Ce sont les enfants de Guillou, leur "agent" (pote perso de A. Wenger).
que Wenger veuille un Meva (11 ans) ou des gars de la kadji ou de fundesport accademy pas de pb..

