c'est incroyable ce que ,tout est geré au cameroun.
je me demande ce que des joueurs comme MEYONG ZE font à l'équipe nationale?
des joeurs qui il ya dis quand j'étais ado n'étaient pas dejà aussi talentieux que ça.
il n y a plus de talents au cameroun ou quoi.
la nat est devenu comme une maison de repos qu'on essaie des vieux joueurs à tour de role.
N KOG EPALLE ET autres.
n'importe quoi cette équipe de merde.
je me demande ce que des joueurs comme MEYONG ZE font à l'équipe nationale?
des joeurs qui il ya dis quand j'étais ado n'étaient pas dejà aussi talentieux que ça.
il n y a plus de talents au cameroun ou quoi.
la nat est devenu comme une maison de repos qu'on essaie des vieux joueurs à tour de role.
N KOG EPALLE ET autres.
n'importe quoi cette équipe de merde.

