MBIA NE DOIT PAS ALLER A ARSENAL
Je fais mon retour sur le toli avec plaisir. Depuis un bon bout on parle plus Foot. (Belle tout de meme l'intermerde Proverbes de chez nous. Salutaire le recul de ceux qui s'insultaient à longueur de poste)
J'appuis ls intervenants precedent qu'Ã la mauvaise foie de ARSENE WENGER.
Nous, Camerounais, sommes fatigués qu'il nous prenne des mileux de talents pour plus tard les convertir en defenseur.
Etame, A. SONG.
S'il a un A. Song tout aussi efficace que Mbia pourquoi recherche t'il ce dernier. Il n'a que faire jouer A. Song à son vrai poste qui est Milieur recuperateur et le tour est joué. Donc il veut mettre 2 jeunes milieux camerounais, espoir d'une nation,de tout un peuple, au banc ?
Ne lui a t'il pas suffit de finir la carriere de Etame comme milieu au profit des joueurs francais ? Ne lui suffit il pas de laisser A. Song au banc ?
Conclusion: Si quelqu'un sur le Toli connait personnellement Mbia et/ou un membre de sa famille. DECONSEILLEZ LUI D ALLER A ARSENAL TANT QUE WENGER Y RESTERA.
Mieux vaut jouer titulaire au milieu de terrain à ...RENNES que d'aller finir son talent au banc ou en defense à Arsenal parce qu'il y a un coach aux esprits tordus quand il a des joueurs camerounais.
J'ai dit ma part...
Je fais mon retour sur le toli avec plaisir. Depuis un bon bout on parle plus Foot. (Belle tout de meme l'intermerde Proverbes de chez nous. Salutaire le recul de ceux qui s'insultaient à longueur de poste)
J'appuis ls intervenants precedent qu'Ã la mauvaise foie de ARSENE WENGER.
Nous, Camerounais, sommes fatigués qu'il nous prenne des mileux de talents pour plus tard les convertir en defenseur.
Etame, A. SONG.
S'il a un A. Song tout aussi efficace que Mbia pourquoi recherche t'il ce dernier. Il n'a que faire jouer A. Song à son vrai poste qui est Milieur recuperateur et le tour est joué. Donc il veut mettre 2 jeunes milieux camerounais, espoir d'une nation,de tout un peuple, au banc ?
Ne lui a t'il pas suffit de finir la carriere de Etame comme milieu au profit des joueurs francais ? Ne lui suffit il pas de laisser A. Song au banc ?
Conclusion: Si quelqu'un sur le Toli connait personnellement Mbia et/ou un membre de sa famille. DECONSEILLEZ LUI D ALLER A ARSENAL TANT QUE WENGER Y RESTERA.
Mieux vaut jouer titulaire au milieu de terrain à ...RENNES que d'aller finir son talent au banc ou en defense à Arsenal parce qu'il y a un coach aux esprits tordus quand il a des joueurs camerounais.
J'ai dit ma part...

