@Ekla (France)
ampliations: @ Tous@Bamenda @Makak @Bepanda @ Simo @Bafou @BG @Hardy @ Lemignon @Bencheur @saittout @conseiller.........les canadiens
C'est un débat qu'on devra ouvrir et il faut se féliciter de l'initiative qu'il prend. Un debat franc et sincère dénué de tout esprit partisan. Plutôt que des pavés comme on a connus ici.
C'est la recherche d'un second à Rigo qu'il a vu Alex SI il n'est pas d'un apport offensif qui manque à son jeu; moi, je l'ai appelé enchainement de gestes défensifs à offensif.
Nous avons le pouvoir de plier l'autorité à la réalité objective.
Nous devons developper un autre foot au 2e tour. Oui au turnover qui permette de tester ou de voir un plus grand nombre et j'ai pensé à Bassong;Doumbè;mahop Ngwat; Enoh....et plus tard N'gog D.
Il faut massifier ou etoffer l'équip OP avec Ndtoungou (mission préçise) pour ces secondes phases où l'erreur ne sera permise.
Je souscris à ce débat constructif sans invectives ni dénigrement. Si j'ai bien compris que @kamer veut qu'on sache si on veut jouer comme le camer de abidjan 1984 ?? Le Kmer de 1990 ?? ou celui de 2000 ?? On pourra dès lors voir qui peut faire quoi ??
@Tous
Je voudrais saluer la performance de Somen à Tchoyi qui est rentré tout de suite dans le bain sans temps d'adaptation (ni trac ni mauvais contrôle de balle ou amorti aproximatif)
J'avais des appréhensions rapportées à la performance des Toumou et autres néo attaquants.
ampliations: @ Tous@Bamenda @Makak @Bepanda @ Simo @Bafou @BG @Hardy @ Lemignon @Bencheur @saittout @conseiller.........les canadiens
C'est un débat qu'on devra ouvrir et il faut se féliciter de l'initiative qu'il prend. Un debat franc et sincère dénué de tout esprit partisan. Plutôt que des pavés comme on a connus ici.
C'est la recherche d'un second à Rigo qu'il a vu Alex SI il n'est pas d'un apport offensif qui manque à son jeu; moi, je l'ai appelé enchainement de gestes défensifs à offensif.
Nous avons le pouvoir de plier l'autorité à la réalité objective.
Nous devons developper un autre foot au 2e tour. Oui au turnover qui permette de tester ou de voir un plus grand nombre et j'ai pensé à Bassong;Doumbè;mahop Ngwat; Enoh....et plus tard N'gog D.
Il faut massifier ou etoffer l'équip OP avec Ndtoungou (mission préçise) pour ces secondes phases où l'erreur ne sera permise.
Je souscris à ce débat constructif sans invectives ni dénigrement. Si j'ai bien compris que @kamer veut qu'on sache si on veut jouer comme le camer de abidjan 1984 ?? Le Kmer de 1990 ?? ou celui de 2000 ?? On pourra dès lors voir qui peut faire quoi ??
@Tous
Je voudrais saluer la performance de Somen à Tchoyi qui est rentré tout de suite dans le bain sans temps d'adaptation (ni trac ni mauvais contrôle de balle ou amorti aproximatif)
J'avais des appréhensions rapportées à la performance des Toumou et autres néo attaquants.

