PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaounde a écrit le 7 septembre 2008 à 21h07
@ makak
merci d nous rapporter les infos sur mbia qui est fort interressant mais de mon avis et pour le bien des lions je prefererais que il signe ailleurs par exemple à man city ou autre club le siuer wenger est trop bizarre je veus dire peut etre entre lui et les camer le felling n'est pas parfait car quand on voit le passé des joueurs camer passé à arsenal on se pose des questions regrde un peu comment lauren un des plus grands miliue de terrains des temps modernes a été carrement reconverti en lateral sans oublier alex qui cire les banc actu à arsenal et rapellons nous du cas eto'o qui aurait pu signer à arsenal mais si mbia etait ivoirien je pouvait le lui conseiller ou encore bien sur français cela devait etre du pain beni merci pour l'info mais il fautr que notre lion national mbia etoundi choisisse un club ou il sera titus meme si c'est pas trop pretigiuex à sa place je repéte encore des équipes pas trés garndes comme city sont miuex il y'en a en angleterre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist