@ tous
suite le milieux de terrains camerounais
alors je disais que le petit song doit essayer de voir perso le role des milieux recuperateurs à nos jours et surtout dans les lions cela lui permettra d'ajouter une autre facette dans son jeu le fait qu'il joue à arsenal à ce jour devrait déjà logiquement l'aider.
b)il doit penser à changer de club cela veut dire aller dans une equipe peut etre moins prestigieux qu'arsenal pour prendre certaines responsabilités et porter le jeu etre le patron et surtout etre titulaire ainsi son niveau de jueuaugmentera et il pourra etre l'un des patrons du milieu camer en 2010.
je prends l'exemple essien qui a trop evolué car essien a ses debut avait et a toujours de l'energie à revendre ce qui avait pour consequence de cartons rouges succecifs et ensuite il avait pas de technique mais une volonté de fer à provoquer et percer balle au pied mais à force de travail on voit tous à ce jour ce que ce gars est capable de faire donc on voit que c'est aussi dans la tete la progression mais dans le cas alex song il est peut etre malchanceux car essien a aussi d'une part profiter des conseils et la sciences de football de son ainè le trés grand appiah stephane or song n'a pas connu sses illustres ainés.
EN CONCLUSION
le cameroun prepare 2010 et encore une fois de plus si on veut briller notre milieu doit etre dense et physique à la foisle systeme que utilise actuement notre coach n'est pas aussi mauvais mais ce sont les hommes qui co
suite le milieux de terrains camerounais
alors je disais que le petit song doit essayer de voir perso le role des milieux recuperateurs à nos jours et surtout dans les lions cela lui permettra d'ajouter une autre facette dans son jeu le fait qu'il joue à arsenal à ce jour devrait déjà logiquement l'aider.
b)il doit penser à changer de club cela veut dire aller dans une equipe peut etre moins prestigieux qu'arsenal pour prendre certaines responsabilités et porter le jeu etre le patron et surtout etre titulaire ainsi son niveau de jueuaugmentera et il pourra etre l'un des patrons du milieu camer en 2010.
je prends l'exemple essien qui a trop evolué car essien a ses debut avait et a toujours de l'energie à revendre ce qui avait pour consequence de cartons rouges succecifs et ensuite il avait pas de technique mais une volonté de fer à provoquer et percer balle au pied mais à force de travail on voit tous à ce jour ce que ce gars est capable de faire donc on voit que c'est aussi dans la tete la progression mais dans le cas alex song il est peut etre malchanceux car essien a aussi d'une part profiter des conseils et la sciences de football de son ainè le trés grand appiah stephane or song n'a pas connu sses illustres ainés.
EN CONCLUSION
le cameroun prepare 2010 et encore une fois de plus si on veut briller notre milieu doit etre dense et physique à la foisle systeme que utilise actuement notre coach n'est pas aussi mauvais mais ce sont les hommes qui co

