MAKAK a écrit le 6 septembre 2008 à 21h05 Eto'ofille (France) TU as kand mme un ptit coeur d'elephanto accause de ton gar .J'esper juste ke kamerun /ci ton coeur battra pour le kmeroun mme si ton gar jout de l'autre coté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...