@ Byke
Tu écris que les 4 milieux défensifs se marchaient dessus donc malgré une victoire à l'extérieur contre une petite équipe africaine il n'est pas approprié d'adodpter un tel schéma tactique.Il faut un coach avec de la poigne qui tranche et mette 2 de ces gars sur la touche ou chez eux.
Le seul mérite que je reconnais à pfister est celui de changer les joueurs quand ça ne marche pas alors que d'autres coachs se confortent dans leur idée de départ.
Avec Pfister aux commandes le Nigéria, le Maroc, la CIV et les autres grands d'afrique nous taperaient proprement en 2éme phase éliminatoire.Pour le bien du foot camer il faut le remercier et mettre un coach à la conception moderne.
Mais qu' arrive-t-il à webo qui était pourtant en progré sur le plan technique?
Tu écris que les 4 milieux défensifs se marchaient dessus donc malgré une victoire à l'extérieur contre une petite équipe africaine il n'est pas approprié d'adodpter un tel schéma tactique.Il faut un coach avec de la poigne qui tranche et mette 2 de ces gars sur la touche ou chez eux.
Le seul mérite que je reconnais à pfister est celui de changer les joueurs quand ça ne marche pas alors que d'autres coachs se confortent dans leur idée de départ.
Avec Pfister aux commandes le Nigéria, le Maroc, la CIV et les autres grands d'afrique nous taperaient proprement en 2éme phase éliminatoire.Pour le bien du foot camer il faut le remercier et mettre un coach à la conception moderne.
Mais qu' arrive-t-il à webo qui était pourtant en progré sur le plan technique?

