PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 septembre 2008 à 21h02
@ Byke
Tu écris que les 4 milieux défensifs se marchaient dessus donc malgré une victoire à l'extérieur contre une petite équipe africaine il n'est pas approprié d'adodpter un tel schéma tactique.Il faut un coach avec de la poigne qui tranche et mette 2 de ces gars sur la touche ou chez eux.
Le seul mérite que je reconnais à pfister est celui de changer les joueurs quand ça ne marche pas alors que d'autres coachs se confortent dans leur idée de départ.
Avec Pfister aux commandes le Nigéria, le Maroc, la CIV et les autres grands d'afrique nous taperaient proprement en 2éme phase éliminatoire.Pour le bien du foot camer il faut le remercier et mettre un coach à la conception moderne.

Mais qu' arrive-t-il à webo qui était pourtant en progré sur le plan technique?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist