makak, est-ce que tu as mm lu le contexte dans le quel j'ai dit ca? qui a parlé de faire de pub pour un éléphant ici? 🙂
plus fanatique des lions que moi tu trouves pas, et c pas pour ca que je supporte les éléphants heinnnnnn t'inkiéte si ils gagnent c tant mieux pour eux si ils perdent aussi c leur PB
@ tous:
non domenech doit démissioner la, il doit accepter que l'affaire des bleus la le dépasse déjà .
plus fanatique des lions que moi tu trouves pas, et c pas pour ca que je supporte les éléphants heinnnnnn t'inkiéte si ils gagnent c tant mieux pour eux si ils perdent aussi c leur PB
@ tous:
non domenech doit démissioner la, il doit accepter que l'affaire des bleus la le dépasse déjà .

