Eto'ofillel a écrit le 6 septembre 2008 à 20h12 ok, makak, j'ai compris que tu es de mauvaise foi, que tu as quelque chose contre moi et que tu ne veux pas discuter en homme intelligent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...