PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 6 septembre 2008 à 20h04
Eto'ofille (France) c une raison suffisante pour ne pas ns parler de ton gar ki ne jouera pas pour le cameroun mais ki est ivoirien dnc si tu veux un forum ivoirienou tu peux fair la pub de ton gar voici l'ddresse http://forums.abidjan.net/cboard.asp?cbid=4#nowhere
sofi pouvait au moins ns parler de son gar parceke c un lion apres tout et elle est une patriote par son marie.pas kestin de fan de sofie ici toi et ton ivoirien degagez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist