Eto'ofille (France) c une raison suffisante pour ne pas ns parler de ton gar ki ne jouera pas pour le cameroun mais ki est ivoirien dnc si tu veux un forum ivoirienou tu peux fair la pub de ton gar voici l'ddresse http://forums.abidjan.net/cboard.asp?cbid=4#nowhere
sofi pouvait au moins ns parler de son gar parceke c un lion apres tout et elle est une patriote par son marie.pas kestin de fan de sofie ici toi et ton ivoirien degagez
sofi pouvait au moins ns parler de son gar parceke c un lion apres tout et elle est une patriote par son marie.pas kestin de fan de sofie ici toi et ton ivoirien degagez

