@ Tous
Voici ma part d'analyse du match : manque de densité au milieu, d'autorité en défense et d'animation offensive.
Si on joue comme ça face au Cap-Vert, on va jouer comment devant l'Argentine ?
Même à la CAN, on avait déjà vu ça : dès qu'on a de la présence dans le milieu offensif, on stabilise toute l'équipe et on est dangereux pour l'adversaire.
Mais j'ai l'impression que Pfister a été formé à l'école du "l'essentiel c'est de ne pas encaisser". Le pb avec ça, c'est qu'on encaisse quand mêmê, et après on est obligé de courir après le score.
Pour l'attaque, il faut déjà essayer les jeunes. Pour 2010, je ne vois qu'Eto'o qui sera encore au top. Les petits doivent déjà être formés maintenant. Alex Song a été essayé, il s'est imposé, et à mon avis c'est le futur patron de cette équipe. Pourquoi ne pas continuer la prospection dans les autres compartiments, et construire une équipe autour de Eto'o, A. Song, Mbia et Emana (pour moi c'est les seuls qui ont déjà cimenté pour 2010. Les autres doivent encore me convaincre.)
Voici ma part d'analyse du match : manque de densité au milieu, d'autorité en défense et d'animation offensive.
Si on joue comme ça face au Cap-Vert, on va jouer comment devant l'Argentine ?
Même à la CAN, on avait déjà vu ça : dès qu'on a de la présence dans le milieu offensif, on stabilise toute l'équipe et on est dangereux pour l'adversaire.
Mais j'ai l'impression que Pfister a été formé à l'école du "l'essentiel c'est de ne pas encaisser". Le pb avec ça, c'est qu'on encaisse quand mêmê, et après on est obligé de courir après le score.
Pour l'attaque, il faut déjà essayer les jeunes. Pour 2010, je ne vois qu'Eto'o qui sera encore au top. Les petits doivent déjà être formés maintenant. Alex Song a été essayé, il s'est imposé, et à mon avis c'est le futur patron de cette équipe. Pourquoi ne pas continuer la prospection dans les autres compartiments, et construire une équipe autour de Eto'o, A. Song, Mbia et Emana (pour moi c'est les seuls qui ont déjà cimenté pour 2010. Les autres doivent encore me convaincre.)

