PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 6 septembre 2008 à 20h02
@ Tous

Voici ma part d'analyse du match : manque de densité au milieu, d'autorité en défense et d'animation offensive.

Si on joue comme ça face au Cap-Vert, on va jouer comment devant l'Argentine ?

Même à la CAN, on avait déjà vu ça : dès qu'on a de la présence dans le milieu offensif, on stabilise toute l'équipe et on est dangereux pour l'adversaire.

Mais j'ai l'impression que Pfister a été formé à l'école du "l'essentiel c'est de ne pas encaisser". Le pb avec ça, c'est qu'on encaisse quand mêmê, et après on est obligé de courir après le score.

Pour l'attaque, il faut déjà essayer les jeunes. Pour 2010, je ne vois qu'Eto'o qui sera encore au top. Les petits doivent déjà être formés maintenant. Alex Song a été essayé, il s'est imposé, et à mon avis c'est le futur patron de cette équipe. Pourquoi ne pas continuer la prospection dans les autres compartiments, et construire une équipe autour de Eto'o, A. Song, Mbia et Emana (pour moi c'est les seuls qui ont déjà cimenté pour 2010. Les autres doivent encore me convaincre.)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist