Lemaitre a écrit le 6 septembre 2008 à 19h45 Mais ou es Nkong? pourquoi ne pas le call a la place de meyon zé la tortue o gros ventre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...