@bilandazé
frangin,
je n'ai pas besoin que tu me dises le nom de cet ivoirien.Je le sais deja. Si j'ai dit ivoirien ce n'était pas pour que dalle. C'est un polard il a profité quand c'etait encore des tournois triangulaires pour marquer ses fauts buts.
S'alut Magic Papa Mboma. et "du bruit" au diable(Bidoung).Il voulait que Pat reste. Ce Tabarrnack!!!!!
frangin,
je n'ai pas besoin que tu me dises le nom de cet ivoirien.Je le sais deja. Si j'ai dit ivoirien ce n'était pas pour que dalle. C'est un polard il a profité quand c'etait encore des tournois triangulaires pour marquer ses fauts buts.
S'alut Magic Papa Mboma. et "du bruit" au diable(Bidoung).Il voulait que Pat reste. Ce Tabarrnack!!!!!

