merci pour le soutien, les gos et les gars 🙂
sims, on se know qq part?
dommage pour petit magnan, mais ils ont mm le courage heinnnn ces cap verdiens la facon ils voient notre bon petit d'arsenal la ils ont mm le courage de le bousculer hum!
notons qd mm que le coatching de toto à été payant les deux gars k'il a fait rentré ont marqué. mais je dis hein il les a mm dabord laissé au banc pourkoi?
JE SIGNE ET JE PERSISTE CE GARS C EST UN IMPOSTEUR JE SUIS SURE QUE SON COACHING LA C LE HASARD!!!
sims, on se know qq part?
dommage pour petit magnan, mais ils ont mm le courage heinnnn ces cap verdiens la facon ils voient notre bon petit d'arsenal la ils ont mm le courage de le bousculer hum!
notons qd mm que le coatching de toto à été payant les deux gars k'il a fait rentré ont marqué. mais je dis hein il les a mm dabord laissé au banc pourkoi?
JE SIGNE ET JE PERSISTE CE GARS C EST UN IMPOSTEUR JE SUIS SURE QUE SON COACHING LA C LE HASARD!!!

