PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 septembre 2008 à 19h08
merci pour le soutien, les gos et les gars 🙂

sims, on se know qq part?

dommage pour petit magnan, mais ils ont mm le courage heinnnn ces cap verdiens la facon ils voient notre bon petit d'arsenal la ils ont mm le courage de le bousculer hum!

notons qd mm que le coatching de toto à été payant les deux gars k'il a fait rentré ont marqué. mais je dis hein il les a mm dabord laissé au banc pourkoi?

JE SIGNE ET JE PERSISTE CE GARS C EST UN IMPOSTEUR JE SUIS SURE QUE SON COACHING LA C LE HASARD!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist