Mudo a écrit le 6 septembre 2008 à 19h04 Il faut un entraineur d'envergure avec pfister je doute que l'on se qualifie pour la coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...