Njap a écrit le 6 septembre 2008 à 19h03 Le gars a dit a Eto'o fille ce qu`il voulais, d`autres veulent le mariage ou alors une amitie sincere et durable, le gars lui il veut ce qu`il a dit la et puis quoi encore....est-ce que c`est mauvais de p...er? Ce n`est pas bon?? miekde!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...