ETO'o fille
je te le dis il n'y a pas de quoi étre fier de ton gars normalement un geste comme ç'est au moins trois matchs mais comme le président c'est hayatou.Aprés vous allez dire que c'est l'arbitre qui juge mal vous avez toujours jouez comme ça de toute façon.
je te le dis il n'y a pas de quoi étre fier de ton gars normalement un geste comme ç'est au moins trois matchs mais comme le président c'est hayatou.Aprés vous allez dire que c'est l'arbitre qui juge mal vous avez toujours jouez comme ça de toute façon.

