Salut à tous,
merci aux ILICs pour la victoire.
@Bobolo l'Algerie gane l'Egypte 2-1.
Pas très bonne nouvelle pour les kamers mais je pense que ces gars ont besoin d'être sous pression. ils sauront faire l'affaire contre les pharaons.
Je ne vois pas en quoi song a vendu. le premier but est une suite d'erreur. Perte de ball entre Geremi et djemba et très mauvaise sortie de Carlos. Le deuxieme but est celui de la poisse et de l'arbitre car song n'aurait pas sûrement fauché ce gars s'il n'avait pas perdu l'équilibre. Le troisième Daniel Ngom l'assume à 50 % il doit être plus energetique quand il se retrouve en defense. Les autres 50 % c'est un peu carlos, il doit rester concentré 90 min s'il se veut être un des meilleurs gardien du monde.
chapeau à Pat et Modeste
Eto'o c'est rien le but va venir, lève un peu la tête face au gardien
Djemba impose toi garcon, il manque quelque chose
sinon bravo les gars et surtout merci pour les Zòlò
merci aux ILICs pour la victoire.
@Bobolo l'Algerie gane l'Egypte 2-1.
Pas très bonne nouvelle pour les kamers mais je pense que ces gars ont besoin d'être sous pression. ils sauront faire l'affaire contre les pharaons.
Je ne vois pas en quoi song a vendu. le premier but est une suite d'erreur. Perte de ball entre Geremi et djemba et très mauvaise sortie de Carlos. Le deuxieme but est celui de la poisse et de l'arbitre car song n'aurait pas sûrement fauché ce gars s'il n'avait pas perdu l'équilibre. Le troisième Daniel Ngom l'assume à 50 % il doit être plus energetique quand il se retrouve en defense. Les autres 50 % c'est un peu carlos, il doit rester concentré 90 min s'il se veut être un des meilleurs gardien du monde.
chapeau à Pat et Modeste
Eto'o c'est rien le but va venir, lève un peu la tête face au gardien
Djemba impose toi garcon, il manque quelque chose
sinon bravo les gars et surtout merci pour les Zòlò

