on peut conceder a otto pfister son tatonnement et begaiement au niveau de la selection des joueurs etant donne qu'il cherche a construire la meilleure equipe possible pour la can et world cup,mais qu'il cesse de nous faire jouer avec 4 milieux defensifs,emana a sa place tant qu'on veut marquer des buts,bekamenga ,gwat mahop alo'o efoulou doivent egalement etre essayes,les brouillons comme meyong ze sont bons pour la cemac.

