@Otto
je ne sais de quel trou tu sors, mais j'ai l'impréssion que tu n'as rien à foutre ici. Ta place est quelque part dans brousse espèce de mal élévé ainsi qu'éduqué.Je n'ai jamais lu quelque chose de plus idiot et mailsaint que ca. Non seulement tu envoes des liens pour le match qui n'ont rien avoir avec celui-ci, mais pire encore tu viens nous étaler ta bestialité.
dire que ce genre de personne existe encore!
je ne sais de quel trou tu sors, mais j'ai l'impréssion que tu n'as rien à foutre ici. Ta place est quelque part dans brousse espèce de mal élévé ainsi qu'éduqué.Je n'ai jamais lu quelque chose de plus idiot et mailsaint que ca. Non seulement tu envoes des liens pour le match qui n'ont rien avoir avec celui-ci, mais pire encore tu viens nous étaler ta bestialité.
dire que ce genre de personne existe encore!

