PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CondyJr CondyJr de Tongo a écrit le 6 septembre 2008 à 18h59
@Otto
je ne sais de quel trou tu sors, mais j'ai l'impréssion que tu n'as rien à foutre ici. Ta place est quelque part dans brousse espèce de mal élévé ainsi qu'éduqué.Je n'ai jamais lu quelque chose de plus idiot et mailsaint que ca. Non seulement tu envoes des liens pour le match qui n'ont rien avoir avec celui-ci, mais pire encore tu viens nous étaler ta bestialité.
dire que ce genre de personne existe encore!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist