kmers pk vous étes grossiers comme ça vous n'avez pas honte vous étes toujours grossiers tous les arbitres se plaignent de vous on en a marre toujours des cartons rouges a chaque match vous savez pas jouez au foot vraiment vous avez rien montrez d'exeptionnelle.

