Njap a écrit le 6 septembre 2008 à 18h57 Eto'o fille c`est en fait un gars. Donc celui qui dit qu`il aimerait la, fais gaffe!!! sinon la depsophilie!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...