King Malaxe a écrit le 6 septembre 2008 à 18h28 @ Chasles (Ingolstadt, Allemagne) Ta procedure marche! En plus en double cliquant sur l'image, on obtient le plein ecran!!! Kine Malaxe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...