doullondres de londres a écrit le 29 janvier 2004 à 22h30 les gars bravo c t dur car ils jouaient bien mais on s'est sorti continuez kom ca au fait au chretien eto'o l'est il vraiment gloire a Jesus pour cette victoire.AMEN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...