c clair speed, depuis la can que moi aussi je dis que pépé toto pisseur c un imposteur,
j'espère que tt le monde se rend compte aujourdh'ui de l'immensité de son incompétence
j'espère que tt le monde se rend compte aujourdh'ui de l'immensité de son incompétence

