@Aux Lions:
Ne serait-ce que pour le peuple les gars...ayez un peu de fierté. On sait que la Fecafoot vous meprise, mais de grace un peu de fierté.
Ne serait-ce que pour le peuple les gars...ayez un peu de fierté. On sait que la Fecafoot vous meprise, mais de grace un peu de fierté.

