PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 septembre 2008 à 17h49
PEPE TOTO PISSEUR DEMISSION!!!!!!!!!!


g bien senti l'affaire ci depuis,

les gars ne rigolez pas avec nous les fans, je ne sais pas si ils se rendent compte que perdre signifie ne plus avir notre destin entre nos mains pour la qualif DE LA WC ?

ehhhhhhhhhhhh pépé ne fait pas je vais t'insulter et mm les joueurs la aussi ne faitent pas je vais vous insulter si le ballon la vous depasse vous laissez qd mm faut pas demolire la reputation des lions que vos ainés ont batti depuis des generation et des generations, mieux on dit une fois k on n'a plus d'équipe!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist