PEPE TOTO PISSEUR DEMISSION!!!!!!!!!!
g bien senti l'affaire ci depuis,
les gars ne rigolez pas avec nous les fans, je ne sais pas si ils se rendent compte que perdre signifie ne plus avir notre destin entre nos mains pour la qualif DE LA WC ?
ehhhhhhhhhhhh pépé ne fait pas je vais t'insulter et mm les joueurs la aussi ne faitent pas je vais vous insulter si le ballon la vous depasse vous laissez qd mm faut pas demolire la reputation des lions que vos ainés ont batti depuis des generation et des generations, mieux on dit une fois k on n'a plus d'équipe!
g bien senti l'affaire ci depuis,
les gars ne rigolez pas avec nous les fans, je ne sais pas si ils se rendent compte que perdre signifie ne plus avir notre destin entre nos mains pour la qualif DE LA WC ?
ehhhhhhhhhhhh pépé ne fait pas je vais t'insulter et mm les joueurs la aussi ne faitent pas je vais vous insulter si le ballon la vous depasse vous laissez qd mm faut pas demolire la reputation des lions que vos ainés ont batti depuis des generation et des generations, mieux on dit une fois k on n'a plus d'équipe!

