laissez Kameni en paix. cette équipe du cam est une rigolade. Je ne comprend pas quel est classement avec 4 milieux défensifs. Et en plus quand tu regardes ces gars jouer tu remarques qu'il y'a un manque de motivation énorme.
Pendant que tout le monde évolue il n'a que le cam qui regresse.un seul mot:continuez!!!
Pendant que tout le monde évolue il n'a que le cam qui regresse.un seul mot:continuez!!!

