Alogaaaaaaaa a écrit le 6 septembre 2008 à 17h45 Sincerement cette equipe du Cameroun ne peut pretendre a rien.les voir jouer est un veritable somnifere.virez moi ce toubab de ce banc.le canon de yde jouerait mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...