@sine
c est un camerounais qui a fait un systeme d electricité
moins cher ,c est domage que ce systeme ne soit pas utilisé au cameroun quel gachis.
c est un camerounais qui a fait un systeme d electricité
moins cher ,c est domage que ce systeme ne soit pas utilisé au cameroun quel gachis.

