Le Cameroun a un tres grand retard technologique a cause de la margouille qui y regne. par exemple hier le match Algerie- senegal etait en ligne en Francais a partir de la RtS1(Radio Television Senegalaise). Aujourd'hui le Kenya- Namibie , Bukina- Seychelle sont aussi en ligne etc... La CrTV n' a jamais compris le developpement technologique et son directeur ne pense qu'a se garnir le compte bancaire.
Le Kenya possede 8 compagnies de telephone; on peut bien penser qu'il ya de la concurence pour le progres dans ce secteur tandis au Cameroun il n'ya que trois qui ont monopolise' le pays dans tous les domaines.
Le Kenya possede 8 compagnies de telephone; on peut bien penser qu'il ya de la concurence pour le progres dans ce secteur tandis au Cameroun il n'ya que trois qui ont monopolise' le pays dans tous les domaines.

