@BON'S
@DEIVID,a bien résumé la question ETO'O.Quand il n'est pas là ,"on fait avec",avec les autres.Meyong peut marquer10 buts par match,nous savons ce qu'il vaut,il ne va jamais inspirer confiance.De plus ce garçon bénéficie d'un certain soutien autour des LIONS pour être appélé
On peut l'affirmer sans se tromper,"c'est un mauvaisjoueur".
Les LIONS dans leur histoire, n'ont jamais connu un avant centre aussi nul.
@DEIVID,a bien résumé la question ETO'O.Quand il n'est pas là ,"on fait avec",avec les autres.Meyong peut marquer10 buts par match,nous savons ce qu'il vaut,il ne va jamais inspirer confiance.De plus ce garçon bénéficie d'un certain soutien autour des LIONS pour être appélé
On peut l'affirmer sans se tromper,"c'est un mauvaisjoueur".
Les LIONS dans leur histoire, n'ont jamais connu un avant centre aussi nul.

