PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 septembre 2008 à 13h06
@ Makak,
MEYONG Zé n’est pas un mauvais joueur. Bien au contraire. Mais c’est un joueur à la TREZEGUET. Un finisseur. Il ne faut pas attendre de lui qu’il fasse le jeu. Il a un bon placement à la pointe de l’attaque. L’erreur que nous avons commise est d’avoir voulu l’utiliser juste derrière ETO’O. SEF peut partir de n’importe où, participer au jeu et être à la finition. MEYONG Zé doit être à la pointe de l’attaque. Mais ce qui m’inquiète, c’est que WEBO aussi. Pour jouer avec 2 attaquants de pointe, il est nécessaire de disposer d’excellents milieux offensifs qui apportent de l’eau à l’attaque. Mais avec ces 4 récupérateurs que s’apprête à nous aligner OP…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist