@ Makak,
MEYONG Zé n’est pas un mauvais joueur. Bien au contraire. Mais c’est un joueur à la TREZEGUET. Un finisseur. Il ne faut pas attendre de lui qu’il fasse le jeu. Il a un bon placement à la pointe de l’attaque. L’erreur que nous avons commise est d’avoir voulu l’utiliser juste derrière ETO’O. SEF peut partir de n’importe où, participer au jeu et être à la finition. MEYONG Zé doit être à la pointe de l’attaque. Mais ce qui m’inquiète, c’est que WEBO aussi. Pour jouer avec 2 attaquants de pointe, il est nécessaire de disposer d’excellents milieux offensifs qui apportent de l’eau à l’attaque. Mais avec ces 4 récupérateurs que s’apprête à nous aligner OP…
MEYONG Zé n’est pas un mauvais joueur. Bien au contraire. Mais c’est un joueur à la TREZEGUET. Un finisseur. Il ne faut pas attendre de lui qu’il fasse le jeu. Il a un bon placement à la pointe de l’attaque. L’erreur que nous avons commise est d’avoir voulu l’utiliser juste derrière ETO’O. SEF peut partir de n’importe où, participer au jeu et être à la finition. MEYONG Zé doit être à la pointe de l’attaque. Mais ce qui m’inquiète, c’est que WEBO aussi. Pour jouer avec 2 attaquants de pointe, il est nécessaire de disposer d’excellents milieux offensifs qui apportent de l’eau à l’attaque. Mais avec ces 4 récupérateurs que s’apprête à nous aligner OP…

