Je wanda de Seatac a écrit le 6 septembre 2008 à 4h02 @ Tous et Chacun Le guio c'est a quel heure ? Heure ge Ngola ?? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...