PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 septembre 2008 à 18h03
@ Yannick
lien pour tout sur les matchs:
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/matches/index.html

@Tous
Nessa que Robinho peut nous rire au nez car personne ne peut refuser cette somme sauf les camerounais. Que l'Ouzbékistan nous en fasse encore la prop l'année prochaine et on verra qui ouvrira ses latrines en Europe pour nous faire la leçon.
@Sammy
Tu nous joues ça pour l'année prochaine. Année coupe du monde et puis quoi encore ..??

@Speed
C'est quoi ton aff avec OP et Ze Meyong ?? Je suis le seul kmer footeux tchatchant le bouthanais...

@Tous,
Je fais le pari sur la qualité de la rencontre de demain qui sera de bonne facture.
D'un, parce qu'en l'absence de Eto'o et Geremi il faudra jouer autrement avec des balles qui circuleront pour trouver le joueur le mieux placé.Si on ne produit pas un spectacle différent alors il faudra conclure à l'incompétence de OP.
De deux,chaque garçon aura à cœur de saisir sa chance en démontrant qu'il peut fondre dans ce groupe Lion
De last, Nous sommes des LIONS respectés et devons faire honneur à notre rang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist