@Atango,
Je t'ai send un mail;
merci;
@L'UNIQUE (France)
Avec tout le respect que je te dois, tu veux que l'on parle de quel foot actuellement?
Iya ferait mieux de s'occuper de la sodecoton en rémunérant déjà mieux les cultivateurs qui préfèrent vendre leur coton aux nigerians; si ça le depasse, il n'a qu'à suivre les boeufs;
Les journalistes sont en train de fia les hommes verts, j'ai confiance aux lions, ils vont rosser ces hommes verts en leur donnant la dose adulte de nivaquine;
@ALL
j'ai besoin de l'heure du match et le lien du site oU je peux look le match
Je t'ai send un mail;
merci;
@L'UNIQUE (France)
Avec tout le respect que je te dois, tu veux que l'on parle de quel foot actuellement?
Iya ferait mieux de s'occuper de la sodecoton en rémunérant déjà mieux les cultivateurs qui préfèrent vendre leur coton aux nigerians; si ça le depasse, il n'a qu'à suivre les boeufs;
Les journalistes sont en train de fia les hommes verts, j'ai confiance aux lions, ils vont rosser ces hommes verts en leur donnant la dose adulte de nivaquine;
@ALL
j'ai besoin de l'heure du match et le lien du site oU je peux look le match

