@Atango
je gardais évidemment le meilleur proverbe pour la fin car, comme tu sais, la course des jeunes, c'est le matin. Maintenant qu'ils se sont essouflés comme je m'y attendais, c'est à mon tour donc.
"Si la barbe de ton voisin prend feu, commence à arroser la tienne".
Proverbe piqué chez les Fédayin de Ramallah où j'ai mes habitudes.
je gardais évidemment le meilleur proverbe pour la fin car, comme tu sais, la course des jeunes, c'est le matin. Maintenant qu'ils se sont essouflés comme je m'y attendais, c'est à mon tour donc.
"Si la barbe de ton voisin prend feu, commence à arroser la tienne".
Proverbe piqué chez les Fédayin de Ramallah où j'ai mes habitudes.

