@cadavre & dpg
Les gars arrêtez de dem comme ça. vous fiayez même koi. Nos gars sont entrain de grap en puissance. La preuve l'éfficacité patante de magic pat. Je reste très optimiste pour la suite. Le seul blem reste la défense. Broh I beg! demandez à votre kengué de capitaine de ne pas bring sa sorcellerie là . S'il veut niang kil go niang à Lens. Il a déjà tout loss en Mbeng. Au lieu de sauver son année en mettant toutes les chances de son côté pour win cette can il commence à nous bring le nwè. Il doit lep maintenant quand ces fan ont encore au moins un peu d'estime pour lui. A bon entendeur salut!!!
Les gars arrêtez de dem comme ça. vous fiayez même koi. Nos gars sont entrain de grap en puissance. La preuve l'éfficacité patante de magic pat. Je reste très optimiste pour la suite. Le seul blem reste la défense. Broh I beg! demandez à votre kengué de capitaine de ne pas bring sa sorcellerie là . S'il veut niang kil go niang à Lens. Il a déjà tout loss en Mbeng. Au lieu de sauver son année en mettant toutes les chances de son côté pour win cette can il commence à nous bring le nwè. Il doit lep maintenant quand ces fan ont encore au moins un peu d'estime pour lui. A bon entendeur salut!!!

