PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistoléro Pistoléro a écrit le 29 janvier 2004 à 21h08
@cadavre & dpg

Les gars arrêtez de dem comme ça. vous fiayez même koi. Nos gars sont entrain de grap en puissance. La preuve l'éfficacité patante de magic pat. Je reste très optimiste pour la suite. Le seul blem reste la défense. Broh I beg! demandez à votre kengué de capitaine de ne pas bring sa sorcellerie là. S'il veut niang kil go niang à Lens. Il a déjà tout loss en Mbeng. Au lieu de sauver son année en mettant toutes les chances de son côté pour win cette can il commence à nous bring le nwè. Il doit lep maintenant quand ces fan ont encore au moins un peu d'estime pour lui. A bon entendeur salut!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist