on waitait l'egypte et c'est l'Algerie qu'on a nyè.
Moi je fya vraiment contre l'Egypte. Je suis un Cardiaque. L'Egypte va signer sur nous. Wèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!! je vais mettre mon coeur ou' le jour là .
Moi je fya vraiment contre l'Egypte. Je suis un Cardiaque. L'Egypte va signer sur nous. Wèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!! je vais mettre mon coeur ou' le jour là .

