PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de NY USA a écrit le 4 septembre 2008 à 1h33
Enfin Francoise Mbango liberee
""Françoise Mbango a reçu ce soir des mains du Premier ministre, Inoni Ephraïm, la médaille d’officier du mérite camerounais. La cérémonie a eu lieu à l’hôtel Hilton de Yaoundé au cours d’un dîner offert en l’honneur de l’athlète au nom du président de la République. Tout s’est déroulé en présence de la quasi-totalité des membres du gouvernement, de l’ambassadeur de Chine au Cameroun et du président du Comité national olympique et sportif camerounais, Kalkaba Malboum.



Avant d’apposer la médaille sur la poitrine de l’athlète émue, le Premier ministre a salué la performance de Françoise Mbango qui « honore tout le peuple camerounais ». Il a également noté le patriotisme de la championne qui a su « résister aux sirènes du nomadisme pour rester authentiquement camerounaise ». Ce faisant, a ajouté Ephraïm Inoni, « elle nous interpelle sur le sens de notre attachement à la patrie ».""
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist