@ Ferdi, Clara, Cldm, Nasoïde, Proverbe, Franck, Zemdo
Yes, les gars (et les filles). Grâce à vous, on a atteint les 25. Publication demain du tome 2 en plus du tome 1. Une vingtaine d'exemplaires envoyés jusqu'ici, c'est pas mal, et ça continue.
@ Proverbe
Je ne suis pas Césaire, mais je te propose cette formulation :" On est toujours indulgent envers les siens."
@ Tous
Soit il n'y a pas de préparation au match contre le Cap-Vert, soit c'est camfoot qui n'a pas les moyens d'aller couvrir le stage. Dans les deux cas, y a un blème. Après on va dire que c'est tel ou tel qui ne parlent plus de foot.
Bon. Je m'écoute un Nico Mbarga et je vais nang. Bis morgen.
Yes, les gars (et les filles). Grâce à vous, on a atteint les 25. Publication demain du tome 2 en plus du tome 1. Une vingtaine d'exemplaires envoyés jusqu'ici, c'est pas mal, et ça continue.
@ Proverbe
Je ne suis pas Césaire, mais je te propose cette formulation :" On est toujours indulgent envers les siens."
@ Tous
Soit il n'y a pas de préparation au match contre le Cap-Vert, soit c'est camfoot qui n'a pas les moyens d'aller couvrir le stage. Dans les deux cas, y a un blème. Après on va dire que c'est tel ou tel qui ne parlent plus de foot.
Bon. Je m'écoute un Nico Mbarga et je vais nang. Bis morgen.

