PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 3 septembre 2008 à 21h18
@ Ferdi, Clara, Cldm, Nasoïde, Proverbe, Franck, Zemdo

Yes, les gars (et les filles). Grâce à vous, on a atteint les 25. Publication demain du tome 2 en plus du tome 1. Une vingtaine d'exemplaires envoyés jusqu'ici, c'est pas mal, et ça continue.

@ Proverbe

Je ne suis pas Césaire, mais je te propose cette formulation :" On est toujours indulgent envers les siens."

@ Tous

Soit il n'y a pas de préparation au match contre le Cap-Vert, soit c'est camfoot qui n'a pas les moyens d'aller couvrir le stage. Dans les deux cas, y a un blème. Après on va dire que c'est tel ou tel qui ne parlent plus de foot.

Bon. Je m'écoute un Nico Mbarga et je vais nang. Bis morgen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist