Atango de Paris a écrit le 3 septembre 2008 à 21h07 @ Ferdi Dans ton dernier post, tu m'as confondu avec Djembito. Mais comme c'est mon petit, ça m'honore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...