Papi de Allemagne a écrit le 29 janvier 2004 à 20h55 Je penses que les LIONS ont leurs chance pour se qual. Mais il faut que les gars soient solidaire ds tt les compartiments de leur jeux. Que personne ne se croit supperieur a l´autre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...