@ L'Unique
On n'a pas lâché le foot. On profite d'un creux pour échanger entre nous. Ce n'est pas un concours, mais une compilation. Fais-moi un mail et je te l'envoie.
Si tu as quelque chose à dire sur un autre sujet, vas-y. Qui t'en empêche ?
On n'a pas lâché le foot. On profite d'un creux pour échanger entre nous. Ce n'est pas un concours, mais une compilation. Fais-moi un mail et je te l'envoie.
Si tu as quelque chose à dire sur un autre sujet, vas-y. Qui t'en empêche ?

