@ TOUS
Pardon arrétez ces proverbes ,on se croirait dans une réunion de sorciers en pleine réunion sous le baobab du village ,un soir de clair lune.c'est un concour de proverbes ou quoi ,si vous étes dépassez par les événements du football qui est la principale raison de ce forum ,laissez ça.ça devient meme quoi ,aprés la guerre bassa banen ,c'est maintenant un defi du meilleur proverbes.
@ TOUS
Respectez le grand NDOGKOTI ,c'est un sage ,tous ceux qui lui parlent mal dans ce toli doivent savoir qu'il est une bénédiction pour ce forum ,c'est quoi meme,les vacances se termineront bientot ,on reviendra s'occuper de tous ceux qui cherche des poux sur la téte de notre grand frére bien aimé.
Pardon arrétez ces proverbes ,on se croirait dans une réunion de sorciers en pleine réunion sous le baobab du village ,un soir de clair lune.c'est un concour de proverbes ou quoi ,si vous étes dépassez par les événements du football qui est la principale raison de ce forum ,laissez ça.ça devient meme quoi ,aprés la guerre bassa banen ,c'est maintenant un defi du meilleur proverbes.
@ TOUS
Respectez le grand NDOGKOTI ,c'est un sage ,tous ceux qui lui parlent mal dans ce toli doivent savoir qu'il est une bénédiction pour ce forum ,c'est quoi meme,les vacances se termineront bientot ,on reviendra s'occuper de tous ceux qui cherche des poux sur la téte de notre grand frére bien aimé.

