Cop's a écrit le 3 septembre 2008 à 9h15 "on ne gifle pas quelqu'un qui te mord le doigt" Merci pour cet exercice rafraichissant les gars...et bon proverbes à toutes et à tous... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...